Aller au contenu
English

COVID-19 méthode à taux fixe: Nbre de jours peut être saisi en double (=500 pour 1000 $)


Daniel6

Recommended Posts

J'ai la dernière version (Version 25.14) et pour les « Dépenses d'emploi » > « COVID-19 méthode à taux fixe temporaire », la déduction de 250 jours peut être demandée 2 fois et si on répond OUI aux 2 mêmes questions et 250 jours spécifiés 2 fois, on a 1000 $ d'inscrit à la ligne 22900 fédéral, ce qui dépasse le maximum de 500$.
 
Cordialement
 
(image...)
612132934_Covidtauxfixe.JPG.7c11d27be0cdd563abd42b49af9e9f0f.JPG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant la réponse de I.E, je pourrais vous dire :  T777s - prenez le premier en haut de la liste.  Celui-la ne demande pas de formulaire de l'employeur.

Il se calcul bien, revoyez vos question. En choisissant le premier, vous avez qu'une question (oui) et le 250.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, FranceB a dit :

En attendant la réponse de I.E, je pourrais vous dire :  T777s - prenez le premier en haut de la liste.  Celui-la ne demande pas de formulaire de l'employeur.

Il se calcul bien, revoyez vos question. En choisissant le premier, vous avez qu'une question (oui) et le 250.

Merci FranceB, c'est justement avec ce formulaire que j'ai eu le bug et d'où j'ai tiré l'image. Mais ça m'a donné l'idée de supprimer ce formulaire et de le recommencer (seulement 2 champs à saisir). Le bug n'est plus; je continue le rapport d'impôt, si les 2 mêmes champs de saisie réapparaissent, je ne m'en occuperai pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Daniel6 a dit :

...cette version s'installe en repérant les mises-à-jour. En date du 2022-04-01, c'est la version 25.14 qui est courante.

ah ah Semble que plusieurs disent que I.E 2021 a quelques bugs.  Tant mieux si tout est revenu.

Moi j'avais le papier T4A qui n'avait pas une case pour que j'entre un montant.  Il a fallu tout retirer tous les T4A de la section et refaire.  C'est ce qu'un ''employé'' de cet endroit qui a donné le truc. Et c'est revenu. Il faut donc comparer nos chiffres finaux avec l'an passé pour s'assurer que tout est bon. Si vous avec cette option.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...