Aller au contenu
English

Frais de bureau à domicile - Déménagement - calcul méthode détaillée


crln14

Recommended Posts

Bonjour, 

J'ai déménagé le 1er mai 2021. J'ai été en télétravail à mon ancien logement de janvier à avril et mon nouveau de mai à aout 2021. L'année dernière j'ai rempli le formulaire "Frais de bureau à domicile" sans problème mais puisqu'avec la méthode détaillée je dois faire 2 calculs différents pour mes 2 espaces de travail (% superficie de travail, dépenses, ...), comment saisir cette information?

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans Dépenses d'emploi, tu sélectionnes la T777S selon ta situation et tu cliques sur suivant et un bloc de Covid 19 s'affiche dans le menu de gauche sous Dépenses d'emploi. Tu retournes sélectionner encore une fois la T77S dans dépenses d'emploi et tu cliques sur suivant, tu auras alors un deuxième bloc Covid 19 qui s'affichera dans le menu de gauche sous dépenses d'emploi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Gros merci pour la réponse! D'accord donc remplir deux formulaires. Mais ultimement comment se fait le calcul? Car il me semble qu'il n'y a pas de champs date pour spécifier le début et le fin de périodes distinctes de télétravail. Désolée si c'est le cas, je ne suis malheureusement plus capable de me brancher dans mon compte depuis quelques jours. Je reçois constamment une erreur An error occurred while executing the command definition. See the inner exception for details.

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...