Aller au contenu
English

Erreur de logiciel


Vickyb

Recommended Posts

J'essaie de télécharger mes données en inscrivant le numéro de mon avis de cotisation de 2020 et j'ai le message d'erreur suivant:

 

404

 

Une erreur est survenue lors de l’utilisation de votre logiciel. Veuillez communiquer avec le concepteur du logiciel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Vickyb a dit :

J'essaie de télécharger mes données en inscrivant le numéro de mon avis de cotisation de 2020 et j'ai le message d'erreur suivant:

 

404

 

Une erreur est survenue lors de l’utilisation de votre logiciel. Veuillez communiquer avec le concepteur du logiciel.

Bonjour, j'ai le même problème ce matin alors que je l'ai utilisé pour un membre de ma famille la semaine passée. Peut-être est-ce un "bug" temporaire du système? Je l'espère puisque c'est très rassurant de procéder ainsi afin de ne rien oublier. Après vérification auprès de revenu québec, leur système effectue une mise à jour jusqu'à 13h. C'est probablement la cause de notre problème ce matin. Je vous suggère donc d'attendre après 13h pour réessayer. Voici le message également présent sur leur site internet

 

Message important

Dans le but d'optimiser le fonctionnement de nos services en ligne et d'en faciliter l'utilisation, nous devrons procéder à une mise à jour de ceux-ci le dimanche 3 avril 2022, de 6 h à 13 h. Ils ne seront donc pas accessibles durant cette période.

Cependant, les services ImpôtNet Québec qui permettent de transmettre des déclarations de revenus par logiciel fonctionneront selon l'horaire habituel.

Modifié par Cpaquette80
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...