cburgoyne Posté(e) 3 avril 2022 Signaler Share Posté(e) 3 avril 2022 Bonjour J'ai acheté mon logiciel impôt expert en ligne, j'ai reçu confirmation de mon achat par courriel et sur ma carte de crédit, mais je n'ai pas de code d'activation. Quand j'arrive a l'étape d'envoyer mes impôts, on me demande de payer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fatma23 Posté(e) 4 avril 2022 Signaler Share Posté(e) 4 avril 2022 Bonjour, Nous vous recommandons de contacter notre équipe de soutien au soutien@impotexpert.ca pour vous aider. Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ziva0574 Posté(e) 15 mars Signaler Share Posté(e) 15 mars Le 2022-04-04 à 10:29, Fatma23 a dit : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.