Impotant Posted April 6, 2022 Report Share Posted April 6, 2022 Bien voilà. Je cherche à ouvrir une page de Frais médicaux dans la section Frais médicaux et j'obtiens le message suivant: Vous ne pouvez plus ajouter d'autres pages de ce type. Comme si j'en avait déjà une ? Et si c'était le cas, ou est elle ? Merci à l'avance pour votre aide Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maurice Posted April 6, 2022 Report Share Posted April 6, 2022 (edited) Le 2022-04-06 à 13:18, Impotant a dit : Bien voilà. Je cherche à ouvrir une page de Frais médicaux dans la section Frais médicaux et j'obtiens le message suivant: Vous ne pouvez plus ajouter d'autres pages de ce type. Comme si j'en avait déjà une ? Et si c'était le cas, ou est elle ? Merci à l'avance pour votre aide Bonjour Si c'est pour ajouter d'autres frais médicaux, utiliser le même formulaire en cliquant + à droite de la ligne A votre question ou est elle. Tel que montré fichier ci- joint 2ième ligne impot exkp.pdf Edited April 7, 2022 by Maurice Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts