lbeaulieu Posted April 7, 2022 Report Share Posted April 7, 2022 Bonjour, J'ai payé impôt expert j'ai réussi a transmettre pour moi conjoint et 2 enfants mais pour le 3 ont me dit que je dois payer pour le chef de famille.... J'ai téléphoner à plusieurs reprise impot expert et je reçois aucune nouvelle de leur part. Je n'arrive pas à transmettre et aucune fenêtre ne s'ouvre pour payer... je ne sais pas quoi faire. j'ai même payer premium pour avoir plus de service et toujours rien. La dame au chat me dit qu'elle voit mes achats lorsque je lui donne mes numéro de référence mais que dans mon dossier elle ne voit pas mes paiements. J'ai tout expliqué à l'agent et toujours rien..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fatma23 Posted April 8, 2022 Report Share Posted April 8, 2022 Bonjour @ Ibeaulieu Nous vous recommandons de contacter notre équipe de soutien au soutien@impotexpert.ca pour vous aider. Merci! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lbeaulieu Posted April 8, 2022 Author Report Share Posted April 8, 2022 Cela fait déjà 4x que je téléphone mais personne ne s'occupe de mon problème. A quelle endroit pouvons nous faire une plante ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.