Ricky14 Posted April 7, 2022 Report Posted April 7, 2022 J'ai cette erreur, comment la resoudre? Vous avez saisi '-245,00' dans un champ qui doit être égal ou supérieur à '0,00'. Ensuite c'est marqué cliquer ici pour réviser vos donnéees et le lien ne fonctionne pas. Quote
Danpitch Posted April 9, 2022 Report Posted April 9, 2022 Même chose de mon côté. .. j'y arrive pas, tout vérifié l'entrevue pour voir comment le montant à été entré négatif. Le téléchargement des renseignements n'a pas bien fonctionné, ça doubler mes T4. J'ai perdu 2 fois plus de temps à trouver les bugs qu'à faire l'entrée de données. Quote
helenet76 Posted April 10, 2022 Report Posted April 10, 2022 J'ai ce même problème. Ça semble petre un bogue. Il faut fermer l'application et la réouvrir. Pour moi, ça a suffit à corriger le problème... jusqu'à la prochaine fois! Quote
Danpitch Posted April 12, 2022 Report Posted April 12, 2022 C'est effectivement disparu le lendemain pour moi aussi... pas rassurant. Quote
Recommended Posts