sabrina Posted April 8, 2022 Report Share Posted April 8, 2022 bonjour j ai un petit problème consternant la transmission de ma déclaration j arrive pas a trouver la solution svp je fait quoi pour se débarrasser de ce msg d erreur : (Vos primes d'AE (assurance-emploi) excèdent vos gains assurables d'AE. Cliquez ici pour rectifier.) j ai bien vérifié les T4 je les ai même téléchargé de mon compte ARC donc aucun risque d erreur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Emily Posted April 23, 2022 Report Share Posted April 23, 2022 Bonjour, J'ai malheureusement le même problème!! Quelqu'un peut aider? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KariBa Posted April 26, 2022 Report Share Posted April 26, 2022 Le 2022-04-08 à 13:15, sabrina a dit : bonjour j ai un petit problème consternant la transmission de ma déclaration j arrive pas a trouver la solution svp je fait quoi pour se débarrasser de ce msg d erreur : (Vos primes d'AE (assurance-emploi) excèdent vos gains assurables d'AE. Cliquez ici pour rectifier.) j ai bien vérifié les T4 je les ai même téléchargé de mon compte ARC donc aucun risque d erreur J'ai le même problème. Comment peut-on faire pour transmettre quand même? J'aimerais bien me passer de faire un envoi papier! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sombol20 Posted April 13 Report Share Posted April 13 J'avais le même problème avec deux T4 de très faible montants (primes d'AE en-dessous de 1$). J'ai mis à zéro la case 18 de l'un des deux et l'erreur est disparue. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts