Jump to content

cotisation au RPC par un résident du Québec

Recommended Posts

Je suis résident du Québec. j'au un revenu du Manitoba pour lequel j'ai cotisé au RPC (Ligne 16 du feuillet T4). je ne sais pas comment inscrire le montant cotisé puisque comme je suis résident du Québec la ligne 16 n'apparaît pas dans le logiciel quand je veux compléter le feuillet T4.

je ne pense pas que je peux l'inscrire à la ligne 17 (cotisation RRQ) ?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Create New...