Mesange Posted April 11, 2022 Report Posted April 11, 2022 Cette demande est pour mes impôts futurs avec le logiciel impôt expert EN LIGNE. A chaque année , j'achète le logiciel en ligne et à chaque fois je me demande si j'applique correctement les étapes à suivre au tout début. À l'écran, on retrouve l'étape importer...... et commencer.... Dois-je cliquer en premier Importer et en deuxième Commencer (les rectangles en bleus). Puisque c'est en ligne le roulement se fait-il automatiquement? Sinon, si je dois cliquer en premier lieu Importer...... dans quelle situation? Quote
Fatma23 Posted April 11, 2022 Report Posted April 11, 2022 Bonjour @Mesange, Pour Impôt expert en ligne: vous pouvez utiliser l'option ''Importer'' pour reporter un fichier de l'année antérieure qui a été préparé avec le logiciel impôt expert pour Windows. Sinon, vous pouvez aller directement à ''Commencer'' pour commencer la saisie des données pour une nouvelle année. Vous pouvez utiliser l'option'' Continuer sur un fichier '' après avoir saisi quelques informations dans votre fichier. Merci! Quote
Recommended Posts