Aller au contenu
English

T746 ligne 23200


ClaudetteP

Recommended Posts

Je dois inscrire un montant à la ligne 23200 avec un code T746 pour récupérer les impôts prélevés à la source pour un rachat Reer de cotisations excédentaires et ma version de impôt expert Windows que j'utilise ne semble pas me donner accès à cette ligne.  Pouvez-vous m'aider en me disant si c'est faisable ou quelle version pourrais-je me procurer pour y avoir accès?  peut-être que je peux transmettre ma déclaration sans cette ligne et demander un redressement par la suite?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @ClaudetteP,

Pour saisir des remboursements que vous avez remboursés en 2021, veuillez suivre les étapes ci-dessous :

1. Dans le « Menu de gauche de l'onglet Entrevue », sélectionnez la rubrique « Montage de l'entrevue »;

2.  Dans la page apparaissant à droite, allez dans le groupe « Autres sujets », cochez la case « Remboursements effectués au gouvernement ou à l'employeur » et cliquez sur « Suivant » au bas de cette page;

3.  Retournez dans le « Menu de gauche de l'onglet Entrevue » et sélectionnez « Montants remboursés »;

4.  Sur la page apparaissant à droite de l'écran, cliquez sur l'icône du signe plus « + » situé à la droite de la ligne « Types et montants de remboursements effectués »;

5. L'icône de la « Feuille d'érable » indique que vous pouvez saisir une valeur différente pour une juridiction différente du fédéral

6. Dans la page qui s'affiche, vous avez plus de 30 choix de types de remboursements effectués, saisissez le montant remboursé selon votre situation.

Le montant sera reporté par le programme pour la majorité des remboursements à la ligne 23200 de la déclaration fédérale et à la ligne 246 ou 250 de la déclaration du Québec (s'il y a lieu).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...