Emily Posté(e) 16 avril 2022 Signaler Posté(e) 16 avril 2022 Je ne peux pas transmettre. Il ne semble pas y avoir d'erreur.. J'ai revérifié 4-5 fois. Quel est la solution pour transmettre? merci Citer
Fatma23 Posté(e) 18 avril 2022 Signaler Posté(e) 18 avril 2022 Bonjour @Emily, C'est juste un avertissement, ca ne devrait pas empêcher la transmission! Merci! Citer
Emily Posté(e) 18 avril 2022 Auteur Signaler Posté(e) 18 avril 2022 Bonjour, Oui, cela empêche la transmission. Lorsque je sors ma déclaration, le T183 ne sort pas. merci. Citer
Fatma23 Posté(e) 18 avril 2022 Signaler Posté(e) 18 avril 2022 Bonjour @Emily, Les informations qui suivent s'adressent aux préparateurs d'impôt professionnels qui utilisent la version PRO du programme . Avant que vous ne puissiez validement transmettre la déclaration d'un client par voie électronique, le client doit signer un formulaire T183 complété lequel s'intitule "Déclaration de renseignements pour la transmission électronique d'une déclaration de revenus et de prestations d'un particulier". Ce formulaire accorde l'autorisation du particulier de produire sa déclaration en utilisant la transmission électronique. Vous, en tant que préparateur d'impôt, devez conserver des exemplaires de tous les formulaires T183 signés par vos clients car l'ARC pourrait demander à les consulter. Lorsque TED en direct est sélectionnée dans la version PRO du programme, le programme produit automatiquement le formulaire T183. Pour compléter ce formulaire, le programme utilise les informations relatives au préparateur telles qu'elles figurent dans l'option des « Montage de TED-ImpôtNet » du menu « paramètres », ainsi que les informations relatives au particulier qui ont préalablement été consignées dans le Menu de gauche, dans la section "TED". La section du formulaire T183 portant sur la déclaration fait état de montants de revenus, ainsi que du remboursement ou solde dû. Ces montants sont indiqués automatiquement à partir de la déclaration même. Si des modifications apportées à la déclaration affectent le remboursement ou le solde dû par plus de 300 $, un nouveau formulaire d'autorisation T183 (TP-1000.TE au Québec) devra être complété et signé par le contribuable. Merci! Citer
Emily Posté(e) 18 avril 2022 Auteur Signaler Posté(e) 18 avril 2022 Bonjour, Je crois que vous ne comprenez pas mon enjeu. J'ai impôt expert PRO et j'ai déjà soumis plusieurs déclarations et je comprends très bien le fonctionnement. Seulement. Lorsque je sors ma déclaration fédérale pour signature. Je n'ai pas le T183, alors que j'ai l'habitude de l'avoir toujours (oui je suis inscrite à la TED et le tout est monté adéquatement dans le montage TED - impôtnet). On me donne une erreur de TRANSMISSION : Merci de m'aider à rectifier ce problème. Citer
Fatma23 Posté(e) 18 avril 2022 Signaler Posté(e) 18 avril 2022 Bonjour @Emily, Nous vous recommandons de contacter notre équipe de soutien au soutien@impotexpert.ca pour vous aider. Merci! Citer
Emily Posté(e) 23 avril 2022 Auteur Signaler Posté(e) 23 avril 2022 Aucune réponse de votre équipe de soutien!!!!!!!!!!! Citer
impotexpertcaro6667 Posté(e) 24 avril 2022 Signaler Posté(e) 24 avril 2022 Bonsoir Émilie, j’ai le même problème que toi ça ne fonctionne pas!!! je vérifie plusieurs fois c’est vraiment les bonnes données j’ai même exporté le fichier directement de mon dossier donc ce n’est pas normal que ça ne fonctionne pas que doit-on faire j’ai écrit à Impot Expert Infos j’ai hâte de voir si on va me répondre Citer
AnneMarie Posté(e) 27 avril 2022 Signaler Posté(e) 27 avril 2022 Bonsoir Émilie, j'ai le même problème que toi. Tu as réussi à trouver quoi faire pour se débarasser de ce message? Citer
Fatma23 Posté(e) 27 avril 2022 Signaler Posté(e) 27 avril 2022 Bonjour @Emily, @impotexpertcaro6667, @AnneMarie, Même si vous faites le téléchargement des données, il faut vérifiez toutes les lignes 14, 18 et 24 des feuillets T4. Merci! Citer
AnneMarie Posté(e) 27 avril 2022 Signaler Posté(e) 27 avril 2022 Ok, c'est vérifé, j'ai même mis la ligne 24 à blanc (pas 0) ce qui fait que le montant devrait se calculer automatiquement et j'ai toujours le même message. D'autres idées? Citer
Fatma23 Posté(e) 27 avril 2022 Signaler Posté(e) 27 avril 2022 Bonjour @AnneMarie, Il faut mettre le montant du gain assurable ligne 24. Est-ce que c'est le même que la case 14? Est-ce que vous avez plusieurs T4? Si vous avez fait le téléchargement des données, surement, il y a un feuillet qui est en double. Merci! Citer
AnneMarie Posté(e) 27 avril 2022 Signaler Posté(e) 27 avril 2022 Il y avait effectivement un T4 en double! Ça fonctionne maintenant! merci! Citer
Hamh Posté(e) 3 mai 2023 Signaler Posté(e) 3 mai 2023 Bonjour je suis en retard pour déclarer mes impôt j'ai 3 T4 et le montant de toutes les lignes 14, 18 et 24 des feuillets T4 sont différents pas de doublons de T4 j'au un : - T2125 pour mon UberEats - T2202 - Frais de scolarité Quelqu'un peut m'aider svp Citer
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