martin112233 Posted April 18, 2022 Report Posted April 18, 2022 Bonjour, J'ai ajouté un amortissement pour réduire mes revenus d'un immeuble locatif. Lorsque je regarde dans l'onglet déclaration, dans la partie de mon immeuble, Il prends trop d'amortissement. Cela me fait un revenu négatif. Et je sais que je ne peux augmenter ou créer une dette avec l'amortissement Si je limite l'amortissement dans l'entrevue, cela ne change rien dans la déclaration J'ai donc décidé d'enlever la page d'amortissement (dans l'entrevue) et surprise, dans la déclaration. l'amortissement est encore présente et encore trop élevé Qu'est-ce que je peux faire ? Quote
Frederic Posted June 10, 2022 Report Posted June 10, 2022 On 4/18/2022 at 5:43 PM, martin112233 said: Bonjour, J'ai ajouté un amortissement pour réduire mes revenus d'un immeuble locatif. Lorsque je regarde dans l'onglet déclaration, dans la partie de mon immeuble, Il prends trop d'amortissement. Cela me fait un revenu négatif. Et je sais que je ne peux augmenter ou créer une dette avec l'amortissement Si je limite l'amortissement dans l'entrevue, cela ne change rien dans la déclaration J'ai donc décidé d'enlever la page d'amortissement (dans l'entrevue) et surprise, dans la déclaration. l'amortissement est encore présente et encore trop élevé Qu'est-ce que je peux faire ? Par défaut Impot Expert va calculer le 4% automatiquement basé sur le cout initial, toutefois il y a moyen d'overider la valeur avec l'option - Limiter cette classe à un montant précis de DPA ou de MCIA, vous meetez le montant désiré pour l'année Quote
Recommended Posts