Aller au contenu
English

amortissement immeuble locatif


martin112233

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai ajouté un amortissement pour réduire mes revenus d'un immeuble locatif.

Lorsque je regarde dans l'onglet déclaration, dans la partie de mon immeuble, Il prends trop d'amortissement.

Cela me fait un revenu négatif. Et je sais que je ne peux augmenter ou créer une dette avec l'amortissement

Si je limite l'amortissement dans l'entrevue, cela ne change rien dans la déclaration

J'ai donc décidé d'enlever la page d'amortissement (dans l'entrevue) et surprise, dans la déclaration. l'amortissement est encore présente et encore trop élevé 

 

Qu'est-ce que je peux faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
On 4/18/2022 at 5:43 PM, martin112233 said:

Bonjour,

J'ai ajouté un amortissement pour réduire mes revenus d'un immeuble locatif.

Lorsque je regarde dans l'onglet déclaration, dans la partie de mon immeuble, Il prends trop d'amortissement.

Cela me fait un revenu négatif. Et je sais que je ne peux augmenter ou créer une dette avec l'amortissement

Si je limite l'amortissement dans l'entrevue, cela ne change rien dans la déclaration

J'ai donc décidé d'enlever la page d'amortissement (dans l'entrevue) et surprise, dans la déclaration. l'amortissement est encore présente et encore trop élevé 

 

Qu'est-ce que je peux faire ?

Par défaut Impot Expert va calculer le 4% automatiquement basé sur le cout initial, toutefois il y a moyen d'overider la valeur avec l'option - Limiter cette classe à un montant précis de DPA ou de MCIA, vous meetez le montant désiré pour l'année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...