Aller au contenu
English

Annexe J - Frais de maintien pour conjoints mariés avec adresses différentes une partie de l'année (RPA et résidence privée)


stephane.arbour

Recommended Posts

Bonjour,

Mes beaux-parents ont résidés dans leur résidence ensembles une partie de l'année, puis séparément (un en RPA et l'autre est resté dans la résidence familiale) le reste de l'année. Il ne s'agit pas d'une séparation (ils sont toujours mariés).

J'ai ajouté les rubriques suivantes dans le dossier du chef de famille:

image.png.98de42a3f8652e81ba1f8f3d3c5de689.png

 

Dans les résultats, l'annexe J a été ajoutée par Impôt Expert pour ma belle-mère qui est en RPA une partie de l'année, mais pas pour  mon beau-père qui reste dans la résidence familiale toute l'année. Ainsi, tous les frais payés alors qu'ils résidaient ensembles (déneigements, repas, etc.) ne sont pas pris en compte dans ni l'une ni l'autre des déclaration. 

J'ai indiqué dans Impôt Expert que ma belle-mère avait une adresse différente de mon beau-père (dans la section identification). Le chef de famille pour Impôt Expert est mon beau-père.

Que faut-il faire pour les frais de maintien à domicile liés à la résidence familiale soient inclues?

 

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...