daniel couture Posted April 19, 2022 Report Posted April 19, 2022 Bonjour, J'ai déimmobilisé une partie d'un CRI, en le transférant en Frv, ensuite j'ai transféré le montant maximum que je pouvais déimmobiliser en reer et le reste du FRV a été retourné en CRI. Lorsque j'entre tous les montants des feuillets généré (T4RIF et reçu REER) ceci fait que je dépasse le maximum déductible au titre des REER même si ça ne devrais pas car c'est finalement seulement un transfert. Y a t-il une case a remplir. Quote
Fatma23 Posted April 19, 2022 Report Posted April 19, 2022 Bonjour @daniel couture, Il ne faut pas inscrire le montant du transfert dans les cotisations REER. Merci! Quote
Kathleen Ouellet Posted May 26, 2022 Report Posted May 26, 2022 Le 2022-04-19 à 14:36, Fatma23 a dit : Bonjour @daniel couture, Il ne faut pas inscrire le montant du transfert dans les cotisations REER. Merci! comment faire pour modifier l'annexe 7 pour inscrire le transfert / recu REER du cri et de l'exedent REER ? Quote
Recommended Posts