F Bourdon Posted April 19, 2022 Report Share Posted April 19, 2022 J'ai acheté le logiciel et je ne réussis pas à l'ouvrir; il est installé sur mon bureau mais quand je clique dessus voilà ce qu'il m'écrit: Réfléchissez bien avant de désactiver le mode S, surtout si les performances et la tranquillité d’esprit sont vos priorités. Le mode S est conçu pour offrir sécurité, vitesse et simplicité grâce à des milliers d’applications vérifiées par Microsoft et à Microsoft Edge, un navigateur Web rapide et sûr. Prenez note qu’une fois désactivé, le mode S ne peut pas être restauré. Que dois-je faire? J'ai déjà utilisé Impôt Expert depuis environ 7 ans mais avec un CD; cette fois-ci il n'y en a pas dans la boîte! Merci Francine B Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fatma23 Posted April 20, 2022 Report Share Posted April 20, 2022 Bonjour @F Bourdon, Essayez de faire le téléchargement du lien suivant: https://cdn.ufile.ca/ufile/UF2021BNGH36GHVFENB469KL3CMO9/impotexpert2021.zip Décompressez le fichier zip dans un répertoire, puis exécutez setup.exe. Celui-là installera le logiciel. Merci! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts