Friss2020 Posted April 24, 2022 Report Share Posted April 24, 2022 Bonjour Je n'ai pas de revenu d'emploi (T4 ) mais j'ai un revenu imposable de 30 000 $ ( Revenu de pension et de placement) J'ai moins de 71 ans . J'ai un maximum déductible de REER de plus de 50 000 $ et j'ai versé une cotisation à mon REER de 5000 $ . Pourquoi ImpotExpert ne calcul pas de déduction pour mon REER et reporte ma contribution à une année futur ? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dom27 Posted April 25, 2022 Report Share Posted April 25, 2022 Vérifier l'enregistrement de la cotisation. Dans montage de l’entrevue cochez REER, autres régimes et fonds puis appuyez sur suivant. Dans le « Menu de gauche de l'onglet Entrevue », sélectionnez la rubrique « Cotisations à un REER, limites ». Dans le panorama qui apparaît, inscrivez 1. le montant maximum déductible au titre des REER/RPAC (champs obligatoire) selon l’avis de cotisation de l’année précédente 2. le montant de la cotisation effectuée dans l’année et dans quelle période de l’année elle a été effectuée 3. le montant de déduction demandée dans l’année. Vérifier si vous n'auriez pas une erreur sur votre date de naissance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mctout Posted April 17 Report Share Posted April 17 J’ai exactement le même problème. Date de naissance est correcte - 1994 et le montant selon le relevé 2022 est bien entré. Serait-ce un bug? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maggie3 Posted April 21 Report Share Posted April 21 Bonjour, il dépend de votre revenu net et de votre impôt à payer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts