Gabnath Posté(e) 24 avril 2022 Signaler Share Posté(e) 24 avril 2022 Bonjour, C'est la troisième année de suite que je reçois l'erreur "T3T00001... " lors de transmission déclaration provinciale de mon garçon (étudiant qui travaille avec T4). Les deux dernières année, j'ai du faire imprimer sa déclaration et l'envoyer par la poste. J'aimerais vraiment corriger la situation et savoir quel est le problème. Savez-vous quel est le problème et comment le corriger ? Note : Les déclarations provinciales et fédérales de mon conjoint et moi ont été transmises sans problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Francois Villeneuve Posté(e) 14 avril Signaler Share Posté(e) 14 avril Le 2022-04-24 à 19:56, Gabnath a dit : Bonjour, C'est la troisième année de suite que je reçois l'erreur "T3T00001... " lors de transmission déclaration provinciale de mon garçon (étudiant qui travaille avec T4). Les deux dernières année, j'ai du faire imprimer sa déclaration et l'envoyer par la poste. J'aimerais vraiment corriger la situation et savoir quel est le problème. Savez-vous quel est le problème et comment le corriger ? Note : Les déclarations provinciales et fédérales de mon conjoint et moi ont été transmises sans problème. J'ai le même problème, des réponses svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maggie3 Posté(e) 15 avril Signaler Share Posté(e) 15 avril Bonjour, Vous devez communiquer avec Revenu Québec et vérifier toutes les informations contenues dans le dossier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Francois Villeneuve Posté(e) 15 avril Signaler Share Posté(e) 15 avril Il y a 8 heures, Maggie3 a dit : Bonjour, Vous devez communiquer avec Revenu Québec et vérifier toutes les informations contenues dans le dossier. C'est curieux que vous me dites de communiquer avec Revenu Québec alors que le message d'erreur mentionne: "Le format du fichier que vous nous avez transmis ne répond pas à nos exigences. Assurez-vous d'utiliser la version la plus récentes du logiciel. Si le problème persiste, communiquez avec le concepteur du logiciel pour qu'il vous aide à résoudre le problème rencontré" J'ai réussi à soumetre 2 impôts provinciales sur 4 ... Pourquoi 2 fonctionnent et 2 autres non .... Et les 4 fédérales ont fonctionnés ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maggie3 Posté(e) 15 avril Signaler Share Posté(e) 15 avril Bonjour, Vous pouvez avoir ce message si vous avez placé un caractère invalide dans le nom, l'adresse, ou dans votre entreprise si vous en avez une. L'intérêt d'appeler RQ est de savoir où ce caractère a été introduit et pourquoi il vous a envoyé ce message. Nous pouvons vérifier votre dossier mais nous ne disposons pas de vos informations personnelles pour connaître votre nom, votre adresse, etc. Essayez avec Revenu Québec, s'ils ne peuvent pas vous dire où se trouve l'erreur, alors contactez notre service à la clientèle. Nous devrons voir votre fichier. https://www.impotexpert.ca/contact/contactez-nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.