claude chamberland Posted April 29, 2022 Report Share Posted April 29, 2022 Bonjour, j,ai acheté impotexpert en ligne en février de cette année; j'ai pu ce matin transmettre ma déclaration d'impôt mais lorsque je veux transmttre celle de ma conjointe, je reviens constamment à ACHETERIMPOT EXPERT. Or il a déjà été chaté, je ne comprends pas ce qui se passe...j'ai envoyé une demande d'aide à Impot expert mais je suppose qu'avant d'avoir des nouvelles, cela prendra du temps... quelqu'un dans la communauté a-t-il une solution? merci! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
claude chamberland Posted April 29, 2022 Author Report Share Posted April 29, 2022 est-ce que impotexpert en ligne ne donne droit qu'à une seule déclaration? cela expliquerait mon problème... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sylvieetbruno Posted May 2, 2022 Report Share Posted May 2, 2022 J'ai exactement le même problème. Je serais très intéressé à connaître la réponse. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fatma23 Posted May 2, 2022 Report Share Posted May 2, 2022 Bonjour @claude chamberland, Si le logiciel vous demande de payer donc vous avez fait le paiement pour une seule personne. Nous vous recommandons de contacter notre équipe de soutien au soutien@impotexpert.ca pour vous aider. Merci! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.