claude chamberland Posté(e) 29 avril 2022 Signaler Share Posté(e) 29 avril 2022 Bonjour, j,ai acheté impotexpert en ligne en février de cette année; j'ai pu ce matin transmettre ma déclaration d'impôt mais lorsque je veux transmttre celle de ma conjointe, je reviens constamment à ACHETERIMPOT EXPERT. Or il a déjà été chaté, je ne comprends pas ce qui se passe...j'ai envoyé une demande d'aide à Impot expert mais je suppose qu'avant d'avoir des nouvelles, cela prendra du temps... quelqu'un dans la communauté a-t-il une solution? merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claude chamberland Posté(e) 29 avril 2022 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 avril 2022 est-ce que impotexpert en ligne ne donne droit qu'à une seule déclaration? cela expliquerait mon problème... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvieetbruno Posté(e) 2 mai 2022 Signaler Share Posté(e) 2 mai 2022 J'ai exactement le même problème. Je serais très intéressé à connaître la réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fatma23 Posté(e) 2 mai 2022 Signaler Share Posté(e) 2 mai 2022 Bonjour @claude chamberland, Si le logiciel vous demande de payer donc vous avez fait le paiement pour une seule personne. Nous vous recommandons de contacter notre équipe de soutien au soutien@impotexpert.ca pour vous aider. Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.