Yass2022 Posted April 30, 2022 Report Share Posted April 30, 2022 Bonjour, Je suis un préparateur de rapport d'impôt et habituellement je fais 22 déclaration c'est pour ça j'achète impôt expert Pro25 Cette année je fais 29 déclarations et j'ai ajouté 4 déclarations additionnelles Dans le compteur de déclaration, section code je vois seulement la case Impôt net cochée alors que la case TED n''es pas cochée Ma question : est-ce que je peux transmettre les déclarations additionnelles supérieures à 25 avec mon code habituel TED en tant que préparateur de déclaration? Sinon est ce que je dois acheter de nouveau un code impôt expert pro de 25 déclarations? Merci pour votre réponse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mammie09 Posted August 2, 2022 Report Share Posted August 2, 2022 moi j y arrive plus j ai reussi a envoyer seulement impot provincial 2021 j ai 2020 et 2021 a faire j en peut pus j ai besoin d aide Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maggie3 Posted August 3, 2022 Report Share Posted August 3, 2022 Bonjour mammie09, Veuillez contacter notre bureau au 1-888-633-8414 entre 09H et 17H, du lundi au vendredi ou envoyer un courriel à "soutien@impotexpert.ca". Nos agents vous aideront avec plaisir. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts