DGagne75 Posted May 2, 2022 Report Share Posted May 2, 2022 Bonjour, la fille de ma conjointe fait sa 1ere déclaration d'impôt. Elle a un NAS débutant par 9. J'ai ce message lorsque je tente de transmettre via ImpôtNet: "Vous avez saisi un numéro NAS débutant par 9 et votre déclaration 2020 n'a pas été traitée" qu'est-ce que je peux faire pour régler la situation? merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fatma23 Posted May 2, 2022 Report Share Posted May 2, 2022 Bonjour @DGagne75, Vous ne pouvez pas transmettre une déclaration avec un NAS débutant par 9, c'est une restriction d'impotNet. Vous trouverez l'information sur le site revenu Québec: https://www.revenuquebec.ca/fr/citoyens/declaration-de-revenus/transmettre-votre-declaration-de-revenus/transmission-de-votre-declaration-de-revenus-par-internet/restrictions-generales/ Merci! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts