Toumayouka Posted June 5, 2022 Report Share Posted June 5, 2022 Bonjour, J'utilise ImpôtExpert depuis 8 ans. Cette année, le logiciel me demande le "code d'accès IMPONET" dans l'Entrevue (Identification du Chef de Famille). J'ai cherché ce code dans mon avis de cotisation de l'année d'imposition 2020. Mais, je ne le trouve nulle part. Merci pour toute aide. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DLR Posted February 24, 2023 Report Share Posted February 24, 2023 c’est le code de 8 caractères sous la date de l’avise de cotisation Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nancy47 Posted November 7, 2023 Report Share Posted November 7, 2023 bonjour j essaie de transmettre impot federal . refusé dit pas bon code acces inscrit,, ou je peux le changer, je trouve pas l endroit Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maggie3 Posted November 8, 2023 Report Share Posted November 8, 2023 Bonjour nancy47, Le code d’accès IMPOTNET est saisi dans la page « Identification » sous la rubrique « Entrevue ». Votre code d'accès de huit caractères est composé de chiffres et de lettres et se trouve sur le côté droit sous la date de votre avis de cotisation pour une année d'imposition antérieure. Le code n'est pas obligatoire. Si vous n'avez pas le bon code d'accès, vous pouvez quand même envoyer la déclaration par ImpôtNet. Laissez simplement le champ vide. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
francoisjoli563 Posted April 5 Report Share Posted April 5 j'ai fait une erreur quand j'ai entré mon code impotnet. je veux le changer mais il n'y a pas de possibilité de le changer quand je vais dans l'onglet impotnet Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maggie3 Posted April 5 Report Share Posted April 5 Bonjour, Il faut le changer dans la page "Identification" dans la section "Entrevue". Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts