jfmillette Posted July 31, 2022 Report Share Posted July 31, 2022 Bonjour, J'ai fait l'erreur de transmettre ma déclaration sans mon code d'accès ImpôtNet. La transmission a été refusée. Maintenant, je tente de retransmettre ma déclaration avec le code d'accès et ça dit qu'il y a une erreur. Erreur 603. Or, la seule différence est que j'ai indiqué le numéro du code d'accès pour ImpôtNet. Est-ce que je dois réellement envoyer ma déclaration par la poste avec le formulaire T1 ? Merci d'avance, Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kim Lien Do Posted February 28, 2023 Report Share Posted February 28, 2023 J'ai eu problème de transmission aussi avec un code d'accès non mis à jour.. j'ai corrigé ( et en même temps a fait des modifications à mes coordonnées bancaires chez ARC. Ma transmission a été refusé, code 15.. J'ai peur de devoir envoyer ma déclaration par la poste à moins que quelqu'un de la communauté nous donne des informations me permettant de transmettre avec succès! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maggie3 Posted March 1, 2023 Report Share Posted March 1, 2023 Bonjour Kim Lien Do, Bonjour, Si votre compte est bloqué, vous devez appeler l'ARC ou Revenu Québec pour débloquer la transmission. Cela se produit lorsque vous cliquez plus de 4 fois pour transmettre votre fichier. L'ARC au 1-800-959-7383 Revenu Québec au 1-800-267-6299. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.