jfmillette Posté(e) 31 juillet 2022 Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2022 Bonjour, J'ai fait l'erreur de transmettre ma déclaration sans mon code d'accès ImpôtNet. La transmission a été refusée. Maintenant, je tente de retransmettre ma déclaration avec le code d'accès et ça dit qu'il y a une erreur. Erreur 603. Or, la seule différence est que j'ai indiqué le numéro du code d'accès pour ImpôtNet. Est-ce que je dois réellement envoyer ma déclaration par la poste avec le formulaire T1 ? Merci d'avance, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kim Lien Do Posté(e) 28 février 2023 Signaler Share Posté(e) 28 février 2023 J'ai eu problème de transmission aussi avec un code d'accès non mis à jour.. j'ai corrigé ( et en même temps a fait des modifications à mes coordonnées bancaires chez ARC. Ma transmission a été refusé, code 15.. J'ai peur de devoir envoyer ma déclaration par la poste à moins que quelqu'un de la communauté nous donne des informations me permettant de transmettre avec succès! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maggie3 Posté(e) 1 mars 2023 Signaler Share Posté(e) 1 mars 2023 Bonjour Kim Lien Do, Bonjour, Si votre compte est bloqué, vous devez appeler l'ARC ou Revenu Québec pour débloquer la transmission. Cela se produit lorsque vous cliquez plus de 4 fois pour transmettre votre fichier. L'ARC au 1-800-959-7383 Revenu Québec au 1-800-267-6299. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.