Richard Bureau Posted January 9 Report Share Posted January 9 Bonjour! J'ai utilisé Impôt Expert en ligne pour ma T2 de 2021 et je voudrais importer les données dans la T2 2022? Comment on fait cela au juste? Merci de votre aide. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maggie3 Posted January 10 Report Share Posted January 10 Bonjour, Afin de reporter les informations de l'année précédente, vous devez sélectionner « Ajouter l’année d'impos. ». N'utilisez pas "Créer" Vous pouvez supprimer les fichier que vous avez « Créer ». Assurez-vous de ne pas supprimer l'original avec toutes les données. Pour reporter vos informations fiscales de l’année précédente, assurez-vous d'avoir sauvegardé le fichier fiscal de l’année précédente au format PDF. Fermez le dossier fiscal précèdent. Lancer la nouvelle année et vous devriez voir vos informations personnelles. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Richard Bureau Posted January 10 Author Report Share Posted January 10 WOW, super!!! Merci Maggie3. C'est clair, net et précis. Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts