Aller au contenu
English

Les informations de l'année 2021 n'ont pas été reconduites en lançant l'année 2022


Lucie P

Recommended Posts

Bonjour Lucie P,

Pour reporter vos informations fiscales de l’année précédente, assurez-vous d'avoir sauvegardé le fichier fiscal de l’année précédente au format PDF. Fermez le dossier fiscal précèdent.  Lancer la nouvelle année et vous devriez voir vos informations personnelles. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Le 2023-02-09 à 10:39, Maggie3 a dit :

Bonjour Lucie P,

Pour reporter vos informations fiscales de l’année précédente, assurez-vous d'avoir sauvegardé le fichier fiscal de l’année précédente au format PDF. Fermez le dossier fiscal précèdent.  Lancer la nouvelle année et vous devriez voir vos informations personnelles. 

Bonjour,

J'ai ce même problème avec impôt expert en ligne. J'ai bel et bien télécharger le fichier pdf de l'année 2021. Mais comment justement l'importer dans le dossier 2022. Lorsque j'essaie, on dirait que l'importation est prévue pour un autre type de fichier.

Merci,

Hermann

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le seul fichier que vous pouvez importer dans le programme est un fichier ImpôtExpert avec l'extension .u21 ou vous pouvez reporter le fichier dans le même programme. Si vous essayez d'importer une copie PDF ou un autre programme, cela ne fonctionnera pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même chose ici: 

J'ai fait et transmis la déclaration pour moi et le reste de la famille pour 2021. J'ai sauvergardé le fichier PDF pour chaque membre 

Quand je lance la déclaration pour l'année 2022, aucune information sur l'identité des membres n'apparaît. Il faudrait que je recommence à neuf.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour daniel186,

Pour reporter vos informations fiscales de l’année précédente, assurez-vous d'avoir sauvegardé le fichier fiscal de l’année précédente au format PDF. Fermez le dossier fiscal précèdent.  Ouvrez la nouvelle année et vous devriez voir vos informations personnelles. 

Notez : ne garder qu'un an ouvert à la fois

Lorsque vous fermez l'année précédente, cliquez sur "paramètres" (coin supérieur droit) et ensuite cliquez "Fermer et sauvegarder" avant de lancer l'année en cours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...