Lucie P Posted February 9, 2023 Report Share Posted February 9, 2023 Bonjour! J'ai lancé l'année d'imposition 2022, mais les informations de base de l'année 2021 n'ont pas été reconduites. Est-ce que j'ai oublié une étape? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maggie3 Posted February 9, 2023 Report Share Posted February 9, 2023 Bonjour Lucie P, Pour reporter vos informations fiscales de l’année précédente, assurez-vous d'avoir sauvegardé le fichier fiscal de l’année précédente au format PDF. Fermez le dossier fiscal précèdent. Lancer la nouvelle année et vous devriez voir vos informations personnelles. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hermann Posted March 11, 2023 Report Share Posted March 11, 2023 Le 2023-02-09 à 10:39, Maggie3 a dit : Bonjour Lucie P, Pour reporter vos informations fiscales de l’année précédente, assurez-vous d'avoir sauvegardé le fichier fiscal de l’année précédente au format PDF. Fermez le dossier fiscal précèdent. Lancer la nouvelle année et vous devriez voir vos informations personnelles. Bonjour, J'ai ce même problème avec impôt expert en ligne. J'ai bel et bien télécharger le fichier pdf de l'année 2021. Mais comment justement l'importer dans le dossier 2022. Lorsque j'essaie, on dirait que l'importation est prévue pour un autre type de fichier. Merci, Hermann Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maggie3 Posted March 12, 2023 Report Share Posted March 12, 2023 Bonjour, Le seul fichier que vous pouvez importer dans le programme est un fichier ImpôtExpert avec l'extension .u21 ou vous pouvez reporter le fichier dans le même programme. Si vous essayez d'importer une copie PDF ou un autre programme, cela ne fonctionnera pas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
daniel186 Posted March 12, 2023 Report Share Posted March 12, 2023 Même chose ici: J'ai fait et transmis la déclaration pour moi et le reste de la famille pour 2021. J'ai sauvergardé le fichier PDF pour chaque membre Quand je lance la déclaration pour l'année 2022, aucune information sur l'identité des membres n'apparaît. Il faudrait que je recommence à neuf. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maggie3 Posted March 12, 2023 Report Share Posted March 12, 2023 Bonjour daniel186, Pour reporter vos informations fiscales de l’année précédente, assurez-vous d'avoir sauvegardé le fichier fiscal de l’année précédente au format PDF. Fermez le dossier fiscal précèdent. Ouvrez la nouvelle année et vous devriez voir vos informations personnelles. Notez : ne garder qu'un an ouvert à la fois Lorsque vous fermez l'année précédente, cliquez sur "paramètres" (coin supérieur droit) et ensuite cliquez "Fermer et sauvegarder" avant de lancer l'année en cours. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nben Posted March 14, 2023 Report Share Posted March 14, 2023 J'ai le même pattern. Les années passées ceci se faisait automatiquement. J'ai envoyé un message au support de UFILe, mais aucune réponse pour le moment! Il semble qu'on doit se les taper un à un! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts