grosbass Posted February 10 Report Share Posted February 10 Bonjour, à quel endroit dans le logiciel puis-je entrer ce crédit? Merci à l'avance! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maggie3 Posted February 10 Report Share Posted February 10 Bonjour grosbass, 1. Dans le « Menu de gauche de l'onglet Entrevue », sélectionnez la rubrique « Montage de l'entrevue »; 2. Dans l'écran apparaissant à droite, allez dans le groupe « Travailleurs autonomes » cochez la case « Revenus d'un travail indépendant », également, si vous avez payé des acomptes provisionnels, ensuite allez au groupe « Acomptes provisionnels et transfert d'impôt » et cocher la case « Acomptes provisionnels et transfert d'impôt » et cliquez sur « Suivant » au bas de la page; 3. Revenez dans le « Menu de gauche de l'onglet Entrevue », cliquez sur la ligne « Revenus d'un travail indépendant » et sélectionnez l'option « T2125 - Revenus d'entreprise » dans la page apparaissant à droite; 4. Dans le 2125 vous aurez l'option "Amélioration de la qualité de l'air". 5. Si vous remplissez la page, le formulaire T2039 sera produit et vous aurez le crédit remboursable sur la ligne fédérale 47557. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
grosbass Posted February 10 Author Report Share Posted February 10 Wow! Merci beaucoup pour les infos! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
grosbass Posted February 23 Author Report Share Posted February 23 Bonjour, J'ai trouvé comment mettre le crédit dans ImpôtExpert mais vu que j'ai rempli ce formulaire, je ne peux plus envoyer ma déclaration fédérale par voie électronique! Que dois-je faire pour pouvoir l'envoyer avec Impôtnet? Merci à l'avance! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts