Melimelo Posted February 13, 2023 Report Share Posted February 13, 2023 Bonjour! Il est indiqué dans la section Service préremplir ma déclaration de l'ARC que le service "sera" disponible à partir du 6 février, mais il n'est pas disponible en ce moment - ou je ne vois pas où indiquer que je veux l'utiliser? Quelqu'un a des infos? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Osmium2185 Posted February 13, 2023 Report Share Posted February 13, 2023 J'ai la même question... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mclaude22 Posted February 13, 2023 Report Share Posted February 13, 2023 J'ai envoyé un courriel le 7 février et on m'a dit que le logiciel n'était pas à jour. en ce moment, toujours pas d'endroit pour accepter ce service. je suis en attente en ligne en ce momment. Marcel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clw Posted February 13, 2023 Report Share Posted February 13, 2023 La mise à jour du 16 février devrait corriger ce problème. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geoffrey Posted February 20, 2023 Report Share Posted February 20, 2023 Le 2023-02-13 à 17:16, Clw a dit : La mise à jour du 16 février devrait corriger ce problème. Bonjour,Cela fonctionne bien au niveau fédéral mais il y a un bug au niveau provincial.Les données sont bien récupérées mais ne sont pas copiées dans notre entrevue. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clw Posted February 20, 2023 Report Share Posted February 20, 2023 Personnellement, après le téléchargement du Fédéral, j’ai toujours complété les quelques cases manquantes au provincial à la main. Plus rapide et moins d’erreurs ou de doublons. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geoffrey Posted February 20, 2023 Report Share Posted February 20, 2023 il y a 49 minutes, Clw a dit : Personnellement, après le téléchargement du Fédéral, j’ai toujours complété les quelques cases manquantes au provincial à la main. Plus rapide et moins d’erreurs ou de doublons. Bonsoir, C'est ce que j'ai fais finalement. 😉 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts