Den0601 Posted February 17 Report Share Posted February 17 Bonjour. J'aimerais savoir s'il est possible d'ajouter mes frais facturés de mes placements de l'année 2021 à ceux de l'année 2022 ? Aussi, j'aimerais connaître à quel endroit je dois saisir ces montants dans l'application ? Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clw Posted February 17 Report Share Posted February 17 La déduction se fait à la ligne 221 et seulement les frais de placement des fonds non-enregistrés sont déductibles. Pour l’année 2021, il faudrait ReTRANSMETTRE pour corriger la déclaration. Pour la saisie, ‘Montage de l’entrevue’, ‘Revenus de Placements’ ‘Frais’ (droite de l’écran). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Den0601 Posted February 17 Author Report Share Posted February 17 Merci pour votre réponse. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts