lasteph18 Posté(e) 19 février 2023 Signaler Posté(e) 19 février 2023 Bonjour, Je n'arrive pas à remplir comme il faut la déduction pour amortissement pour que ça remplisse l'annexe 8. J'ai besoin de votre aide. C'est un camion, donc je dois prendre la classe 16. C'est un montant de 14 784$. Merci d'avance Citer
Maggie3 Posté(e) 20 février 2023 Signaler Posté(e) 20 février 2023 Bonjour lasteph18, Nous avons besoin de plus d'informations. Qu'est-ce que vous voulez faire? Voulez-vous ajouter l'actif pour la première fois ? Souhaitez-vous vendre l'actif ? Ou souhaitez-vous reporter un coût non amorti de l'année dernière ? Citer
lasteph18 Posté(e) 6 mars 2023 Auteur Signaler Posté(e) 6 mars 2023 Bonjour Maggie, Je viens de me rendre compte que mon message n'a jamais était poster, je veux dire la réponse. Alors oui, j'ajoute l'actif pour la première fois. Merci de votre aide Citer
Maggie3 Posté(e) 7 mars 2023 Signaler Posté(e) 7 mars 2023 Bonjour lasteph18, Vous devez saisir les informations sur les deux lignes suivantes: Si vous voulez ajouter un actif pour la première fois, procédez comme suit : L'inscrire sur la ligne qui indique : "Ajouts autres que des biens relatifs à l'incitatif à l'investissement accéléré - montant et description" -->Camion--> 14 784 $ Si vous souhaitez passer l'actif en charges immédiatement, vous devez indiquer le montant sur cette ligne (le montant que vous souhaitez passer en charges). "Ajouts de biens relatifs à la passation en charges immédiate désignés (BPCID) après le 18 avril 2021 - montant et description" -->Camion -->10 000 $ (exemple) Si vous ne souhaitez pas passer l'immobilisation en charge immédiatement, inscrivez 0,00 pour le montant. sur la ligne ."Ajouts de biens relatifs à la passation en charges immédiate désignés (BPCID) après le 18 avril 2021 - montant et description" -->Camion --> 0.00 Citer
Recommended Posts