donald Posted February 22 Report Share Posted February 22 Suite à la MAJ du logiciel, j'ai un nouveau message d'erreur qui fait en sorte que la transmission de la déclaration RQ de ma conjointe ne peut être effectuée car il faut un no de tel domicile. J'ai inscrit le no de tel, autant dans la case domicile que la case cell, de toutes les façons possibles, (xxx) xxx-xxxx, xxx xxx xxxx, xxx-xxx-xxxx et j'ai toujours le même message. Est-ce que ce problème vous a déjà été signalé? merci! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maggie3 Posted February 22 Report Share Posted February 22 Bonjour donald, Veuillez communiquer avec notre bureau en remplissant le formulaire ci-dessous; nous devons voir une copie anonyme de votre déclaration afin de vous aider à résoudre le problème https://www.impotexpert.ca/contact/contactez-nous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DLR Posted February 24 Report Share Posted February 24 J’ai le même problème. ticket IW298940 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maggie3 Posted February 24 Report Share Posted February 24 Bonjour DLR, Si vous recevez un rejet de Revenu Québec qui indique que vous devez entrer un numéro de téléphone valide, veuillez suivre les étapes ci-dessous : Allez à la section « Entrevue » de votre conjoint (e). Sur la page «Identification du conjoint », répondez « Oui mais # de téléphone diffèrent » Cliquez « Suivant » au bas de la page. Entrez votre numéro de téléphone dans le champs « Au domicile ». Laissez les autres champs en blanc. Essayez ensuite de soumettre à nouveau votre déclaration. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DLR Posted February 25 Report Share Posted February 25 ca fonctionne Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.