Sebas3182 Posted February 22, 2023 Report Posted February 22, 2023 Bonjour, je constate que depuis l'ouverture de la transmission des declarations TED/IMPOTNET, il est impossible de transmettre la declaration de RQ pour un declarant avec un Nas commencant par un 9 bien qu'il ait soumis des declarations pour les annees anterieurs. Le logiciel bloque le fait de pouvoir transmettre. Etrangement pour un nouvel arrivant avec un Nas commencant par 9, le logiciel laisse la possibilitè de transmettre a RQ (ce qui ne fonctionnerait pas evidement). Je tente de joindre le support depuis 2 jours et pres de 6heures d attente telephonique. J 'ai eu quelqu'un au telephone qui m'a dir que il s'agissait des nouvelles restrictions 2022 de RQ, ce qui est completement Faux. Il est impossible d'avoir le service client pour une mise a jour. C'est assez incroyable. Quand est ce que le probleme sera règlè? C est une perte de temps catastrophique. Merci. Sebastien Quote
Maggie3 Posted February 23, 2023 Report Posted February 23, 2023 Bonjour Sebas3182, Nous sommes désolés pour cet inconvénient. Il sera corrigé dans la prochaine mise à jour bientôt. Nous n'avons pas encore fixé de date pour la mise à jour. Quote
AlexMTL Posted February 27, 2023 Report Posted February 27, 2023 Meme probleme ici , mon conjoint en attentes de residences a ma charge nous ne sommes pas capable alors que l'année passée nous avions eu aucun probleme. En esperant que votre mis a jours sera effective rapidement , car j'ai deja payer pour ma declaration que je ne peux envoyer . Quote
seckballa Posted March 8, 2023 Report Posted March 8, 2023 Bonjour, J'ai aussi le même soucis, impossibilité de finaliser car NAS commençant par 9 😪 Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.