Jump to content
English

Recommended Posts

Posted

Bonjour, je constate que depuis l'ouverture de la transmission des declarations TED/IMPOTNET, il est impossible de transmettre la declaration de RQ pour un declarant avec un Nas commencant par un 9 bien qu'il ait soumis des declarations pour les annees anterieurs. Le logiciel bloque le fait de pouvoir transmettre. Etrangement pour un nouvel arrivant avec un Nas commencant par 9, le logiciel laisse la possibilitè de transmettre a RQ (ce qui ne fonctionnerait pas evidement). Je tente de joindre le support depuis 2 jours et pres de 6heures d attente telephonique. J 'ai eu quelqu'un au telephone qui m'a dir que il s'agissait des nouvelles restrictions 2022 de RQ, ce qui est completement Faux. Il est impossible d'avoir le service client pour une mise a jour. C'est assez incroyable. Quand est ce que le probleme sera règlè? C est une perte de temps catastrophique. Merci. Sebastien

Screenshot_20230221_192232_Phone.jpg

Posted

Meme probleme ici , mon conjoint en attentes de residences a ma charge nous ne sommes pas capable alors que l'année passée nous avions eu aucun probleme.

En esperant que votre mis a jours sera effective rapidement , car j'ai deja payer pour ma declaration que je ne peux envoyer .

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...