charles Posted February 23, 2023 Report Share Posted February 23, 2023 Bonjour, J'ai Impôt expert PCBMI 2022 installé sur mon ordinateur. Puis-je installer Import expert 12 2022 sur le même ordinateur ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maggie3 Posted February 24, 2023 Report Share Posted February 24, 2023 Bonjour, Bonjour, Pour remplir vos déclarations personnelles, allez dans " Montage de TED-ImpôtNet " et changez la configuration pour ImpôtNet. Pour ce faire, cliquez sur " Montage de TED-ImpôtNet " et à la question "A quel titre préparez-vous les déclarations de revenus ?", cliquez sur le menu situé sous cette question et sélectionnez " Particulier préparant sa propre déclaration ". Cliquez ensuite sur " Sauvegarder ". Vous pouvez basculer entre les deux selon vos besoins. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charles Posted March 11, 2023 Author Report Share Posted March 11, 2023 Merci. Fonctionne parfaitement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts