Maurice Posted February 25 Report Share Posted February 25 Bonsoir Je suis retraité depuis plusieurs années.Je recois un T4 relié à des avantages imposables qui est un petit montant dans les 3 chiffres. CE n'est pas un montant de travailleur. Pourquoi je paye un montant de $150.00 dans Fonds des services de santé FSS ligne 446 déclaration de québec.? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dom27 Posted February 26 Report Share Posted February 26 Fonds Service Santé (ligne 446) Annexe F : Si revenu total assujetti (ligne 199) excède 15 765 $ en 2022. Revenu assujetti : revenus d’entreprise, de retraite (incluant RRQ mais pas PSV), d’intérêts et gains en capital. Certaines déductions sont considérées réduisant ainsi le revenu assujetti. Revenu exclu : revenu d’emploi (cotisation payée par employeur), aide sociale, pensions alimentaires imposables, majoration des dividendes, bourses d’études, PSV. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maurice Posted February 26 Author Report Share Posted February 26 Merci pour la réponse très détaillé. Je pensais que la cotisation était réserver au travailleur seulement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts