Jean B. Posted February 26 Report Share Posted February 26 Est-ce qu'il y a moyen de corriger quelque chose pour soumettre la transmission en ligne. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maggie3 Posted February 27 Report Share Posted February 27 Bonjour Jean B. Vous avez toujours la possibilité de corriger une entrée. Veuillez préciser votre question. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean B. Posted March 1 Author Report Share Posted March 1 Le total des montants que j'ai sur mes 2 T-4 sont plus élevés. Mes montants indiqués sont bons. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean B. Posted March 1 Author Report Share Posted March 1 donc j'ai cotisé plus de 4038.40$ au rrq. Approximativement 4238$ pour çca qu'il ne me permet pas de transmettre et c'est très dommage. Je cherche une solution. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nancy C Posted March 6 Report Share Posted March 6 ERREURS RELATIVES À LA TRANSMISSION ÉLECTRONIQUE Je ne peux transmettre électroniquement au Fédéral car j'ai le message d'erreur suivant : Vos primes d'AE (assurance-emploi) excèdent vos gain s assurables d'AE. J'ai mis mon logiciel à jour et le problème demeure. Solutions? Merci! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabgendron Posted March 15 Report Share Posted March 15 Le 2023-02-28 à 19:53, Jean B. a dit : donc j'ai cotisé plus de 4038.40$ au rrq. Approximativement 4238$ pour çca qu'il ne me permet pas de transmettre et c'est très dommage. Je cherche une solution. J'ai le même problème que Jean, est-ce qu'il y une solution autre que d'imprimer le rapport d'impôt et l'envoyer par la poste comme dans les années 80 Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts