MICHPERR Posted February 27 Report Share Posted February 27 La vidéo sur le sujet indique de cocher "autres déductions et crédits"...Malheureusement, ce choix n'apparait pas dans la liste à la gauche des formulaires et je suis incapable d'atteindre la ligne 31350 où on doit entrer cet item... Que faire ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yves Charland Posted March 5 Report Share Posted March 5 J'avais le même problème, mais je viens de trouver... Dans le montage de l'entrevue, on va à 'autres sujets' et on coche le 3e item, puis on utilise la petite flèche sur la droite de ce choix. Ceci ouvre une page additionnelle. Les abonnements sont à la 2e puce de la section 'autres crédits' Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maggie3 Posted March 6 Report Share Posted March 6 Bonjour MICHPERR et Yves Charland, Si une option n'apparaît pas dans la colonne de gauche de la section "Entrevue", vous devez la sélectionner dans la page "Montage de l'entrevue" Cliquez sur "Montage de l'entrevue", défilez au bas de la page et cochez "Autres déduction et crédits (incluant fournitures scolaires et le montant pour l'achat d'une habitation). Cliquez le bouton bleu avec la flèche blanche pour accéder directement à la page. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts