Mesange Posted February 27 Report Share Posted February 27 Re-Bonjour! Suite à votre réponse à l'effet que je dois entrer le montant de la case G du Relevé 1 , je me suis aperçu que l'an passé (2021) j'avais indiqué le montant qui est à la case 26 alors qu'il différait de la case G . J'ai vérifié sur la déclaration 98.1 et le montant de la case 26 apparaît . Est-ce une grave erreur . Que dois-je faire? Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maggie3 Posted March 2 Report Share Posted March 2 Bonjour Mesange, Nous vous suggérons d'appeler Revenu Québec pour voir si vous devez faire des modifications. Le montant indiqué à la case G de votre relevé 1 représente vos gains contributifs au RRQ (Régime des rentes du Québec). il sera utilisé pour calculer votre future pension. Québec418 659-6299 Montréal514 864-6299 Ailleurs au Canada ou aux États-Unis1 800 267-6299 (sans frais) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mesange Posted March 3 Author Report Share Posted March 3 Il y a 23 heures, Maggie3 a dit : Bonjour Mesange, Nous vous suggérons d'appeler Revenu Québec pour voir si vous devez faire des modifications. Le montant indiqué à la case G de votre relevé 1 représente vos gains contributifs au RRQ (Régime des rentes du Québec). il sera utilisé pour calculer votre future pension. Québec418 659-6299 Montréal514 864-6299 Ailleurs au Canada ou aux États-Unis1 800 267-6299 (sans frais) Bonjour Il y a 23 heures, Maggie3 a dit : Bonjour Mesange, Nous vous suggérons d'appeler Revenu Québec pour voir si vous devez faire des modifications. Le montant indiqué à la case G de votre relevé 1 représente vos gains contributifs au RRQ (Régime des rentes du Québec). il sera utilisé pour calculer votre future pension. Québec418 659-6299 Montréal514 864-6299 Ailleurs au Canada ou aux États-Unis1 800 267-6299 (sans frais) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mesange Posted March 3 Author Report Share Posted March 3 Bonjour Maffie3, Je suis allée à Mon Dossier dans Retraite Québec et j'ai pu constaté que le montant indiqué comme gain admissible avait bien été indiqué. Lors du traitement de ma déclaration à Revenu Québec , ils ont dû corriger l'erreur , car ils avaient l'information requise selon la case G . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts