regine1602 Posted February 27 Report Share Posted February 27 Je n'arrive pas a envoyé mon impôt fédéral. Et je n'arrive pas a rejoindre le service a la clientel. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kim Lien Do Posted February 28 Report Share Posted February 28 Je vis le même problème! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maggie3 Posted March 1 Report Share Posted March 1 Bonjour, Si votre compte est bloqué, vous devez appeler l'ARC ou Revenu Québec pour débloquer la transmission. (vous n'avez pas mentionné quel gouvernement a verrouillé votre dossier). Cela se produit lorsque vous cliquez plus de 4 fois pour transmettre votre fichier. L'ARC au 1-800-959-7383 Revenu Québec au 1-800-267-6299. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Antoine Posted March 28 Report Share Posted March 28 Je vis le meme probleme et mon compte de l"ARC n'est pas bloqué. Je suis en attente avec Impot Expert depuis 1h30...... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MbourqueImpot Posted April 4 Report Share Posted April 4 J'ai un code d'erreur 15 lors de la transmission au Fédéral et j'ai appelé ARC et mon compte n'est pas verrouillé. De plus, pas de service à ImpôtExpert au téléphone. Est-ce que vous savez comment je peux débloquer le tout? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GinetteBF Posted April 23 Report Share Posted April 23 On 3/28/2023 at 2:57 PM, Antoine said: Je vis le meme probleme et mon compte de l"ARC n'est pas bloqué. Je suis en attente avec Impot Expert depuis 1h30...... Avez-vous une réponse de Impot Expert? J'ai le même problème. merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maggie3 Posted April 23 Report Share Posted April 23 Bonjour GinetteBF, Bonjour, Si votre compte est bloqué, vous devez appeler l'ARC ou Revenu Québec pour débloquer la transmission. (vous n'avez pas mentionné quel gouvernement a verrouillé votre dossier). Cela se produit lorsque vous cliquez plus de 4 fois pour transmettre votre fichier. L'ARC au 1-800-959-7383 Revenu Québec au 1-800-267-6299. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts