Jump to content
English

Transmission de la déclaration refusée


Kim Lien Do

Recommended Posts

Bonjour, j'ai soumis ma déclaration fédérale, faite avec Impôt expert en ligne. La soumission a été refusée pour la première fois, car code d'accès invalide. J'ai fait correction en allant chercher sur Mon dossier ARC l'avis de cotisation pour ce code. J'en ai profiter pour modifier mes coordonnées bancaire. et ai resoumis ma déclaration. Elle est toujours refusée un code 15 ( je crois que c'est code pour cas de faillite). que dois-je faire pour transmettre avec succès ? Merci

Link to comment
Share on other sites

Meme problème ici après 5 tentatives contenant des erreurs selon Revenu Canada.  Je avoir tout corrigé mais l'erreur mentionne que le compte est verrouillé.

Je peux me connecter a Revenu Canada sans problème donc cela doit être relié au numéro IMPOTNET.  J'ai attendu 24 heures mais j'ai toujours le problème.

Des Suggestions ? 

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Appeler au numéro de L'arc 1 800-959-7383 - dite leur que vous devez réinitialiser vos token(essai) de transmission, ceci est fait par le service technique au particulier pour la transmission pour ImpotNet. Mentionner que ce n'est pas une réinitialisation de mon Dossier en ligne. Bonne journée

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...