EriUser Posté(e) 2 mars 2023 Signaler Share Posté(e) 2 mars 2023 Voici mon message m'empechant de transmettre . Notez que çq fait plus de 4 ans que je transmets en ligne mes déclarations du Québec. Quelqu'un sait comment régler ce problème ? =========================================================================================================== Vous ne pouvez pas soumettre la déclaration du Québec via ImpôtNet à ce stade. Veuillez réviser les raisons suivantes et effectuer les corrections requises, si possible. Un (*) apparaissant à la fin d'une explication ci-dessous indique une exclusion à ImpôtNet (c'est-à-dire que vous ne pouvez pas transmettre la déclaration). Vous avez saisi un NAS (numéro d'assurance sociale) commençant par 9. Cliquez ici pour réviser vos données * =============================================================================== Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maggie3 Posté(e) 2 mars 2023 Signaler Share Posté(e) 2 mars 2023 Bonjour EriUser, Ce problème a été corrigé et sera dans la prochaine version, dans un jour ou deux. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LDA Posté(e) 8 mars 2023 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2023 Bonjour, il semble que le probleme n'est pas resolu. Vous avez saisi un NAS (numéro d'assurance sociale) commençant par 9. Cliquez ici pour réviser vos données * SVP valider, Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maggie3 Posté(e) 8 mars 2023 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2023 Bonjour LDA, Avez-vous effectuer une mise à jour du logiciel. Pour ce faire, cliquez sur "paramètres" dans le coin supérieur droit et sélectionnez "Repérer les mise a jour". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LDA Posté(e) 9 mars 2023 Signaler Share Posté(e) 9 mars 2023 Malheureusement il n y a pas doption Reperer les mise a jour sur les parametres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maggie3 Posté(e) 9 mars 2023 Signaler Share Posté(e) 9 mars 2023 Bonjour LDA, Nous avons besoin d'un peu plus d'informations. La dernière fois que vous avez essayé de soumettre votre déclaration de revenus La date et l'heure de la raison du refus et Si vous réessayez, pourquoi le fichier est-il rejeté ? Nous aurons besoin du code de rejet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LDA Posté(e) 9 mars 2023 Signaler Share Posté(e) 9 mars 2023 C'est la 1re fois que je soumise la declaration de revenu Rien a ete refuse a date, tout seulement il y a un message concernant NAS commence par 9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maggie3 Posté(e) 9 mars 2023 Signaler Share Posté(e) 9 mars 2023 Bonjour LDA, Pour soumettre un numéro de NAS commençant par 9, vous devez être un nouvel arrivant au Canada ou un étudiant étranger. Si ce n'est pas la première fois que vous soumettez votre déclaration de revenus, vous ne pouvez pas le faire avec un NAS commençant par 9. Vous pouvez produire une déclaration sur papier ou appeler Service Canada pour obtenir un nouveau NAS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LDA Posté(e) 10 mars 2023 Signaler Share Posté(e) 10 mars 2023 Oui je suis un nouvel arrivant au Canada, quelle option ou que je devrais faire pour retransmettre la declaration Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LDA Posté(e) 10 mars 2023 Signaler Share Posté(e) 10 mars 2023 Que je dois faire avec ce message: Vous ne pouvez pas soumettre la déclaration du Québec via ImpôtNet à ce stade. Veuillez réviser les raisons suivantes et effectuer les corrections requises, si possible. Un (*) apparaissant à la fin d'une explication ci-dessous indique une exclusion à ImpôtNet (c'est-à-dire que vous ne pouvez pas transmettre la déclaration). Vous êtes un non-résident ou résident réputé, ou vous avez immigré ou émigré durant l'année d'imposition. * Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steve-O Posté(e) 1 avril 2023 Signaler Share Posté(e) 1 avril 2023 Bonjour, Je ne peux soumettre la déclaration car le NAS commence par un 9. C'est une personne arrivé en avril 2022 au Québec. Pourquoi le logiciel m'empeche de soumettre pour un immigrant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastienduch Posté(e) 13 avril Signaler Share Posté(e) 13 avril Bonjour, J'ai ce même soucis avec le message d'erreur: Vous avez saisi un NAS (numéro d'assurance sociale) commençant par 9 Pourquoi ? Est-ce que quelqu'un a trouvé la solution svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maggie3 Posté(e) 14 avril Signaler Share Posté(e) 14 avril Bonjour, Veuillez communiquer avec notre service à la clientèle en re,plissant le formulaire ci dessous: https://www.impotexpert.ca/contact/contactez-nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.