EriUser Posted March 2, 2023 Report Share Posted March 2, 2023 Voici mon message m'empechant de transmettre . Notez que çq fait plus de 4 ans que je transmets en ligne mes déclarations du Québec. Quelqu'un sait comment régler ce problème ? =========================================================================================================== Vous ne pouvez pas soumettre la déclaration du Québec via ImpôtNet à ce stade. Veuillez réviser les raisons suivantes et effectuer les corrections requises, si possible. Un (*) apparaissant à la fin d'une explication ci-dessous indique une exclusion à ImpôtNet (c'est-à-dire que vous ne pouvez pas transmettre la déclaration). Vous avez saisi un NAS (numéro d'assurance sociale) commençant par 9. Cliquez ici pour réviser vos données * =============================================================================== Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maggie3 Posted March 2, 2023 Report Share Posted March 2, 2023 Bonjour EriUser, Ce problème a été corrigé et sera dans la prochaine version, dans un jour ou deux. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LDA Posted March 8, 2023 Report Share Posted March 8, 2023 Bonjour, il semble que le probleme n'est pas resolu. Vous avez saisi un NAS (numéro d'assurance sociale) commençant par 9. Cliquez ici pour réviser vos données * SVP valider, Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maggie3 Posted March 8, 2023 Report Share Posted March 8, 2023 Bonjour LDA, Avez-vous effectuer une mise à jour du logiciel. Pour ce faire, cliquez sur "paramètres" dans le coin supérieur droit et sélectionnez "Repérer les mise a jour". Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LDA Posted March 9, 2023 Report Share Posted March 9, 2023 Malheureusement il n y a pas doption Reperer les mise a jour sur les parametres. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maggie3 Posted March 9, 2023 Report Share Posted March 9, 2023 Bonjour LDA, Nous avons besoin d'un peu plus d'informations. La dernière fois que vous avez essayé de soumettre votre déclaration de revenus La date et l'heure de la raison du refus et Si vous réessayez, pourquoi le fichier est-il rejeté ? Nous aurons besoin du code de rejet ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LDA Posted March 9, 2023 Report Share Posted March 9, 2023 C'est la 1re fois que je soumise la declaration de revenu Rien a ete refuse a date, tout seulement il y a un message concernant NAS commence par 9 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maggie3 Posted March 9, 2023 Report Share Posted March 9, 2023 Bonjour LDA, Pour soumettre un numéro de NAS commençant par 9, vous devez être un nouvel arrivant au Canada ou un étudiant étranger. Si ce n'est pas la première fois que vous soumettez votre déclaration de revenus, vous ne pouvez pas le faire avec un NAS commençant par 9. Vous pouvez produire une déclaration sur papier ou appeler Service Canada pour obtenir un nouveau NAS. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LDA Posted March 10, 2023 Report Share Posted March 10, 2023 Oui je suis un nouvel arrivant au Canada, quelle option ou que je devrais faire pour retransmettre la declaration Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LDA Posted March 10, 2023 Report Share Posted March 10, 2023 Que je dois faire avec ce message: Vous ne pouvez pas soumettre la déclaration du Québec via ImpôtNet à ce stade. Veuillez réviser les raisons suivantes et effectuer les corrections requises, si possible. Un (*) apparaissant à la fin d'une explication ci-dessous indique une exclusion à ImpôtNet (c'est-à-dire que vous ne pouvez pas transmettre la déclaration). Vous êtes un non-résident ou résident réputé, ou vous avez immigré ou émigré durant l'année d'imposition. * Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steve-O Posted April 1, 2023 Report Share Posted April 1, 2023 Bonjour, Je ne peux soumettre la déclaration car le NAS commence par un 9. C'est une personne arrivé en avril 2022 au Québec. Pourquoi le logiciel m'empeche de soumettre pour un immigrant ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bastienduch Posted April 13 Report Share Posted April 13 Bonjour, J'ai ce même soucis avec le message d'erreur: Vous avez saisi un NAS (numéro d'assurance sociale) commençant par 9 Pourquoi ? Est-ce que quelqu'un a trouvé la solution svp ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maggie3 Posted April 14 Report Share Posted April 14 Bonjour, Veuillez communiquer avec notre service à la clientèle en re,plissant le formulaire ci dessous: https://www.impotexpert.ca/contact/contactez-nous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts