Jacquelinemichel Posted March 5, 2023 Report Share Posted March 5, 2023 J'ai été couvert par l'assurance collective de mon conjoint une partie de l'année et par l'assurance collective de mon employeur une autre partie de l'année. Jamais par l'assurance public. Je ne vois pas ce scénarios dans toutes les possibilités qui sont présentées. Que faire? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maggie3 Posted March 5, 2023 Report Share Posted March 5, 2023 Bonjour Jacquelinemichel, Ce qui est important, c'est que vous étiez couvert par une assurance maladie privée toute l'année. Que ce soit la vôtre ou celle de votre conjoint. Choisissez celle que vous aviez à la fin de l'année. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jacquelinemichel Posted March 8, 2023 Author Report Share Posted March 8, 2023 Le 2023-03-05 à 12:29, Maggie3 a dit : Bonjour Jacquelinemichel, Ce qui est important, c'est que vous étiez couvert par une assurance maladie privée toute l'année. Que ce soit la vôtre ou celle de votre conjoint. Choisissez celle que vous aviez à la fin de l'année. Nous avons tous les deux un montant à la case J de nos relevé 1. Si j'inscris que ce sont mes assurances toute l'année, le montant de la case J du relevé 1 de mon conjoint ne passeras pas. Je pensais dire, pour moi, que ce sont mes assurances, et pour mon conjoint, répondre également que ce sont ses assurances. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeTcHaD Posted March 10, 2023 Report Share Posted March 10, 2023 Pourtant ca le dit bien remplisser les parties de chacun. Si c'est une assurance familiale.. donc vous deux.. il n'y a pas de problème ici. case 50 et les x pour l'un et la case 64 avec les x. Il sera inutile pour l'avenir d'avoir plus qu'une assurance familiale.. c'est comme cela. Faites le bon choix. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts