karl1274 Posted March 5 Report Share Posted March 5 Bonjour, quand j'essaie d'envoyer mon impôt du Québec, c'est refusé. Je fais ce qu'ils me disent dans le message si dessous, mais la ligne 424 ne change pas dans la section déclaration. La transmission de mon impôt fédéral c'est déroulé sans problème. Merci Veuillez prendre connaissance du ou des messages suivants. Apportez ensuite les corrections nécessaires à votre déclaration, puis transmettez-la de nouveau.Vérifiez, à la ligne 424, le montant du crédit d'impôt relatif à un fonds de travailleurs. Il ne doit pas dépasser 750 $. (T3C0424T)Vous avez besoin de renseignements? Communiquez avec le Service d'aide ImpôtNet Québec. (T3Z00004) I Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maggie3 Posted March 6 Report Share Posted March 6 Bonjour karl1274, Pour vous aider, nous devons consulter votre dossier. Veuillez nous contacter en remplissant le formulaire ci-dessous ; https://www.impotexpert.ca/contact/contactez-nous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts