Nancy C Posted March 6, 2023 Report Posted March 6, 2023 ERREURS RELATIVES À LA TRANSMISSION ÉLECTRONIQUE Je ne peux transmettre électroniquement au Fédéral car j'ai le message d'erreur suivant : Vos primes d'AE (assurance-emploi) excèdent vos gain s assurables d'AE. J'ai mis mon logiciel à jour et le problème demeure. Solutions? Merci! Quote
Maggie3 Posted March 6, 2023 Report Posted March 6, 2023 Bonjour Nancy C, Cela signifie que le montant de la case 18 de votre T4 est supérieur au montant de la case 24 de votre T4. La case 18 ne peut pas être supérieure à la case 24. Ou vous avez ouvert une autre page T4 par erreur. Veuillez vérifier vos entrées. Quote
Nancy C Posted March 6, 2023 Author Report Posted March 6, 2023 Merci Maggie3! J'avais téléchargé mes relevés des sites gouvernementaux et une case 24 était vide. J'ai rectifié et maintenant tout fonctionne! Merci infiniment! Bonne journée! Quote
MSC Posted March 23 Report Posted March 23 Problème réglé : dans mon cas, l'importation automatique a importé un T4 en double! En effaçant le doublon, tout rentre dans l'ordre. Sinon s'assurer que la case 56 est égale à la case 14. Quote
Recommended Posts