LucP Posted March 6, 2023 Report Share Posted March 6, 2023 Bonjour, je suis un nouvel utilisateur de ImpôtExport et je me demandais s'il était possible d'importer des données à l'aide d'un fichier CSV? Plus précisément, je capture mes données sur les gains & pertes en capital lors de vente d'action (T5008/Relevé 18) dans MsExcel. Alors, si je pouvais simplement transformer mon fichier Excel pour extraire un CSV, ça éviterait les possibilités d'erreurs. Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clw Posted March 6, 2023 Report Share Posted March 6, 2023 Non, Impotexpert ne peut importer un fichier CSV. Mais si vos feuillets T5008 sont déjà dans Mon Compte de l’ARC, vous pouvez les importer via préremplir ma déclaration. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maggie3 Posted March 7, 2023 Report Share Posted March 7, 2023 Bonjour LucP, Si vos transactions sont déjà sur une feuille de calcul Excel, nous vous recommandons de ne saisir qu'un seul montant total dans l'écran T5008. Il n'est pas nécessaire de télécharger toutes les transactions. Le gouvernement a déjà une copie des feuillets. Il suffit de saisir le total. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts