jacquesbergeronJB Posté(e) 6 mars 2023 Signaler Share Posté(e) 6 mars 2023 Bonjour. Erreur... transmission... au Québec... Indiquez téléphone valide... Le programme à la transmission (envoi en ligne) indique une erreur. Il me demande un numéro de téléphone dans l'entrevue, ce qui est correctement fait! Est-ce une erreur du logiciel? Voir les fichiers joints... Quelqu'un a une idée? Mrci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mlanciault Posté(e) 6 mars 2023 Signaler Share Posté(e) 6 mars 2023 j'ai le même bug. Grrr!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maggie3 Posté(e) 7 mars 2023 Signaler Share Posté(e) 7 mars 2023 Bonjour, Rejet de Revenu Québec pour numéro de téléphone invalide Si vous recevez un rejet de Revenu Québec qui indique que vous devez entrer un numéro de téléphone valide, veuillez suivre les étapes ci-dessous : Allez à la section « Entrevue » de votre conjoint (e). Sur la page «Identification du conjoint », répondez « Oui mais # de téléphone diffèrent »pour la question : « Avez-vous la même adresse que votre conjoint? » Cliquez « Suivant » au bas de la page. Entrez votre numéro de téléphone dans le champs « Au domicile ». Laissez les autres champs en blanc. Essayez ensuite de soumettre à nouveau votre déclaration. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacquesbergeronJB Posté(e) 7 mars 2023 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 mars 2023 Bonjour. Cette procédure a résolu le problème, il me fallait MIEUX lire, c'était pourtant explicite. C'est moi l'erreur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.