CYMJ Posted March 6 Report Share Posted March 6 J'ai toujours utilisé Impôt Expert, mon système d'exploitation est Windows 7 familiale sur un ordinateur MSI avec un processeur Intel core7. Est-ce que impôt Expert 2022 fonctionne avec Windows 7 familiale ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maggie3 Posted March 7 Report Share Posted March 7 Bonjour CYMJ. Oui ImpôtExpert fonctionnera sur votre ordinateur Windows 7. Le problème est que le gouvernement n'acceptera pas une transmission à partir d'un Windows 7. Vous pouvez cependant produire votre déclaration d'impôts sur papier. L'autre option est d'utiliser ImpôtExpert en ligne et Créez votre compte. Cependant, vous aurez besoin la dernière version d'Internet Explorer 11. https://www.impotexpert.ca/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
maryse nichols Posted March 21 Report Share Posted March 21 est-ce que impotExpert pour Windows peut être installé sur mon Mac ? Selon votre tableau il ne serait pas compatible merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts