Fredcôté Posted March 8, 2023 Report Share Posted March 8, 2023 je veux le Crédit d'impôt pour activités des jeunes, mais dans la ligne 462 autre crédit, je ne peux trouvé le Crédit d'impôt pour activités des jeunes. code 25 pour la case 461. Comment faire !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maggie3 Posted March 8, 2023 Report Share Posted March 8, 2023 Bonjour Fredcôté, Vous devez inscrire le montant au dossier de l'enfant sous la rubrique « Activités sportives et récréatives pour enfants. C'est dans la colonne de gauche du dossier de l'enfant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
slegendre Posted February 10 Report Share Posted February 10 Ma fille a droit au crédit d'impot pour athlète de haut niveau. Je dois inscrire le code 18 à la case 461 et mettre le montant alloué à la case 462. Comment faire pour modifier directement ces 2 cases? Merci! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dom27 Posted February 11 Report Share Posted February 11 Dans le menu de gauche dans le bas, cliquez sur Crédits du Québec, dans le panorama qui apparaîtra à droite allez à la dernière ligne et Cliquez sur Autres crédits du Québec et vous pourrez inscrire le montant pour athlète de haut niveau Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts