Aller au contenu
English

Ligne 430 de la déclaration du Québec


Mesange

Recommended Posts

Bonjour!

Je suis à l'étape de la révision avec mon logiciel. Pourquoi il y a une ligne avec un montant à la ligne 430 de la déclaration provinciale à moi et mon conjoint.  Cette année, je ne veux pas fractionner j'ai donc indiqué sur le document du fractionnement Ne pas Transférer tant au Fédéral qu'au Provincial. Pourquoi alors qu'il y a un montant à cette ligne . Y a t-il un lien .

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Désolée, je n'ai jamais reçu de réponse. Je me demande si c'est que j'ai fractionné par les années passée , mais pas cette année.... Je ne sais pas s'il y a un lien. Mais, ceci n'affecte en rien mes déclarations à moi et mon marie. C'est peut-être seulement à titre informatif.  

Bye!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vérifié mes dernières déclarations en ligne , et la ligne 430 apparait à chaque fois. Est-ce ainsi que le logiciel est conçu. Cette année on dirait que je me suis cassée la tête avec cette ligne.  Ce qui compte, c'est que je n'ai pas d'avertissement pour fin de traitement. Si je n'ai pas eu de réponse c'est peut-être que les autres membres trouvaient cela insignifiant. Mais , j'aime comprendre .

Bye!

P.S. J'ai reçu dans mon courriel à ce jour, que j'avais reçu une réponse ou question. Il est un petit peu trop tard, non. C'est à ne rien comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

La ligne 430 de la déclaration de revenus du Québec correspond aux crédits d'impôt non remboursables qui sont partagés avec votre conjoint.  Il ne s'agit pas d'un fractionnement de la pension. Tous les crédits non remboursables non utilisés sont transférés au conjoint.  C'est le fonctionnement normal de toute déclaration de revenus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...