CameliaD Posted March 9 Report Share Posted March 9 Voici mon message m'empêchant de transmettre. J'ai ajouté le numéro de téléphone et le message est le même. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
seblev01 Posted March 9 Report Share Posted March 9 J'ia le même problème... J'ai essayé plusieurs formules différentes, rien y fait... 😔 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vaoue01 Posted March 13 Report Share Posted March 13 Pareil pour moi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maggie3 Posted March 14 Report Share Posted March 14 Bonjour, Si vous recevez un rejet de Revenu Québec qui indique que vous devez entrer un numéro de téléphone valide, veuillez suivre les étapes ci-dessous : Allez à la section « Entrevue » de votre conjoint (e). Sur la page «Identification du conjoint », répondez « Oui mais # de téléphone diffèrent »pour la question : « Avez-vous la même adresse que votre conjoint? » Cliquez « Suivant » au bas de la page. Entrez votre numéro de téléphone dans le champs « Au domicile ». Laissez les autres champs en blanc. Essayez ensuite de soumettre à nouveau votre déclaration. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annie de B Posted March 15 Report Share Posted March 15 Bonjour, J'ai le même problème, mais pour personne à charge. Je fais mes impôts seule avec ma fille à charge, mais mon conjoint fait les siens séparé - je ne donne que ses informations sans le mettre comme conjoint dans impot expert. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.