planteb Posted March 9 Report Share Posted March 9 Bonjour! Depuis des années, je fais les 4 déclarations de ma famille. Pour 2022, une de mes garçons n'est plus à ma charge. Dois-je supprimer son nom dans mon dossier? Si je crée un dossier pour lui, est-ce que je paie 2 fois pour impot expert? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maggie3 Posted March 12 Report Share Posted March 12 Bonjour planteb, Si votre fils n'est plus à votre charge, vous devez créer un nouveau fichier pour lui. Si vous utilisez ImpôtExpert en ligne , vous devez créer un nouveau compte avec un nouveau nom utilisateur et nouveau mot de passe pour ce compte et payer. Si vous utilisez ImpôtExpert 4 pour Windows, et son revenu est inférieurs à 25 000 $, vous ne devez pas payer à nouveau pour lui. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nancyfournier Posted March 19 Report Share Posted March 19 Bonjour sue ce même sujet, peut-on en 2022 importer les données de 2021 dans un nouveau fichier pour un enfant qui n'est plus notre charge? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts